Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Serge Trigano

Co-fondateur de Serge Trigano & Sons et président-directeur général de Town and Shelter

BIOGRAPHIE

Serge Trigano est né le 24 mai 1946.

Il est le fils du co-fondateur du groupe Club Med, Gilbert Trigano.

FORMATION

Études à la faculté de droit, Université Panthéon-Assas.

ETAPES DE CARRIÈRE

1993-97 : président-directeur général de Club Méditerranée.

2004 : création de la société Moments of Life.

2008 : lancement de l’hôtel de luxe Mama Shelter, à Paris et reprisel'hôtel du Club Méditerranée de Forges-les-Eaux, en Normandie.

Co-fondateur de Serge Trigano & Sons.

Président-directeur général de Town and Shelter, société de conseil, de gestion et d’expertise en management et en promotion immobilière touristique.

RÉALISATIONS

Serge Trigano est le co-fondateur du groupe Serge Trigano & Sons, dédié à la conception, exploitation et commercialisation des concepts hôteliers (le Château de Behoust, propriété du groupe des Caisses d’Epargne, le Forges Hôtel appartenant au groupe Partouche et Mama Shelter).

En s’associant avec ses deux fils, Jeremy et Benjamin et en collaborant avec le philosophe urbaniste Cyril Aouizerate et l'architecte d'intérieur Philippe Starck,

Serge Trigano crée, en septembre 2008, Mama Shelter, un hôtel et un restaurant résolument urbains en plein cœur du Paris populaire qui se développe en France (Paris, Marseille, Lyon et Bordeaux), en Turquie (Istanbul) et aux États-Unis (Los Angeles et Brooklyn).

Il est aussi le président-directeur général de Town and Shelter, la société de conseil, de gestion et d’expertise en management et en promotion immobilière touristique.

Tout au long de sa carrière professionnelle, Serge Trigano se spécialise dans le tourisme. Il rejoint Club Med au début des années 1970 et dirigera le groupe entre 1993 et 1997.

Les commentaires sont fermés.