Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Aurélie Lebeau

Directrice générale de Crystal T.O

FORMATION

2004 : diplôme de l’Institut supérieur des sciences, techniques et économie commerciales (ISTEC) de Paris.

ETAPES DE CARRIÈRE

2006-07 : gestionnaire des comptes Caraïbes/Afrique australe chez Promovacances.

2008 : chef de produits Caraïbes, Amérique Latine, Sénégal, Kenya et Afrique du Sud chez Lastminute.com.

Responsable production long-courrier chez Lastminute.com.

2012-15 : responsable production séjours chez Lastminute.com.

Depuis 2015 : directrice générale de Crystal T.O.

RÉALISATIONS

Aurélie Lebeau rejoint à l'automne 2015 le groupe XL en tant que directrice générale du tour-opérateur Crystal T.O. Elle succède ainsi à Jean Brajon, qui cumulait depuis janvier 2014 cette fonction avec celle de directeur général de Vacances Héliades. Aux commandes d’une équipe d’une dizaine de personnes, elle a pour mission de redynamiser l’activité de ce voyagiste spécialiste, de développer son offre et de renforcer les liens avec les partenaires distributeurs.

Aurélie Lebeau a démarré sa carrière professionnelle au sein de Promovacances en qualité de gestionnaire des comptes Caraïbes/Afrique australe.

En 2008, elle rejoint Lastminute.com pour exercer diverses fonctions, notamment celle de responsable production séjours, où elle lance l’activité « package dynamique ». Une telle expérience lui permettra de démarrer le forfait dynamique chez Crystal T.O, sur les différentes routes proposées par XL Airways, tant à l’export qu’à l’import, et principalement sur les Etats-Unis, axe stratégique de la compagnie. Ce sera donc l’un des points clés du développement du voyagiste.

Dans la même rubrique

Les commentaires sont fermés.