Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Guillaume Le Menn

Responsable marketing de l’Office du tourisme de Malte

BIOGRAPHIE

Guillaume Le Menn est né en 1986.

FORMATION

2005 : DUT en techniques de commercialisation de l'Institut universitaire de technologie de Quimper.

2009 : mastère en produit marketing au Groupe école supérieure de commerce de Dijon-Bourgogne.

ETAPES DE CARRIÈRE

2009 : assistant chef de produit chez Weekendesk.

2009-13 : chargé de promotion chez Interface Tourism.

2013-15 : responsable marketing et relations publiques chez Interface Tourism.

2015-16 : responsable marketing et relations commerciales chez Tourisme Québec (agence Interface Tourism).

Depuis 2016 : responsable marketing, en charge des relations avec les professionnels du tourisme (tour-opérateurs et agents de voyage) et du marketing digital au sein de l’Office du tourisme de Malte.

RÉALISATIONS

Guillaume Le Menn est responsable marketing, en charge des relations avec les professionnels du tourisme (tour-opérateurs et agents de voyage) et du marketing digital au sein de l’Office du tourisme de Malte. Il succède à Thierry Durand, qui a pris sa retraite après 17 ans passé dans cet organisme.

Guillaume Le Menn débute sa carrière en 2009 en tant qu'assistant chef de produit chez l'agence de voyages en ligne Weekendesk, pour une durée de 8 mois avant de rejoindre Interface Tourisim, la même année.

Il y a ainsi exercé en tant que responsable de comptes et responsable marketing et relations internationales, en charge notamment des Offices de tourisme de la Jordanie, de la Dominique et de Tourisme Québec.

Les commentaires sont fermés.