Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Heinz Jennewein

Vice-président Europe, Moyen-Orient, Afrique de BCD Travel

ETAPES DE CARRIÈRE

1995-2006 : directeur des technologies de l'information pour l'Europe Centrale et de l'Ouest chez Carlson Wagonlit Travel.

2006-11 : vice-président des technologies de l'information et de la communication de BCD Travel.

2011-15 : vice-président France, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas de BCD Travel.

2015-17 : vice-président Europe, Moyen-Orient et Afrique de BCD Travel, en charge des aspects commerciaux et opérationnels.

Depuis janvier 2017 : vice-président Europe, Moyen-Orient et Afrique de BCD Travel, en charge des unités opérationnelles de BCD.

RÉALISATIONS

Suite à la redistribution des rôles et responsabilités au sein de l'équipe dirigeante EMEA de BCD Travel, Heinz Jennewein, vice-président Europe, Moyen-Orient, Afrique, est désormais à la tête  des unités opérationnelles de l'entreprise depuis janvier 2017. Il est ainsi à la tête des Business Travel Centers, des Multinational Services Centers, des Shared Service Centers et des implants en région EMEA du spécialiste du voyage d'affaires.

Heinz Jennewein a fait ses premières armes dans le secteur hôtelier avant de rejoindre celui du voyage d'affaires en 1993.

Après 11 ans passées chez Carlson Wagonlit Travel en qualité de directeur des technologies de l'information pour l'Europe Centrale et de l'Ouest, il rejoint, mi-2006, BCD Travel. Il y occupe d'abord le poste de Senior Vice President des technologies de l'information et de la communication puis celui de Senior Vice President de la division Sud Ouest de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique, qui comprend la France, la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas.

Fin 2015, il est promu Senior Vice President Europe, Moyen-Orient et Afrique.

Autres : Membre de l’équipe exécutive EMEA Senior.

Dans la même rubrique

Les commentaires sont fermés.