Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jean Eustache

directeur général d'Amérigo

BIOGRAPHIE

Franco-canadien, Jean Eustache est né en 1965.

ETAPES DE CARRIÈRE

2000-07 : directeur de production de Brok'Air.

2003 : fondateur d'Amérigo.

RÉALISATIONS

Jean Eustache a fait ses débuts au Canada chez Traffic Voyages, aux côtés de son frère aîné Jean-Marc (cofondateur de Transat AT). Jusqu’en 1991, il intervient pour le TO Canadien Trafic Voyages, comme représentant à l’aéroport. Dans le même temps, il poursuit ses études à l’université du Québec à Montréal.

C’est en 1991, à la fin de son cursus universitaire, qu'il lance sa propre activité : il crée Découverte Amérique, un réceptif spécialisé dans l’accueil de groupes au Canada.

En 1994, Jean Eustache rejoint en France Brok’air, pour rester jusqu’en 2000 directeur du service groupes et production.

En 2001, après le rachat de Brok’air par le groupe Transat, il crée une structure de représentation de réceptifs. Il fonde alors Amérigo, une marque  dédiée, à ses débuts, à la représentation de réceptifs du continent américain. Il s'agit aujourd'hui d'un TO spécialiste du continent dont il assure la direction générale.

Les commentaires sont fermés.