Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Rémi Bouysset

DG de Hogg Robinson Group (HRG) France jusqu'en 2016

FORMATION

1993 : diplôme en tourisme et gestion des voyages de l’École Supérieure de Tourisme, à Paris.

ETAPES DE CARRIÈRE

1994-2000 : directeur de la société britannique High Places Ltd, spécialisée dans l’organisation d’expéditions en montagne à travers le monde.

2000-05: responsable Business Unit (BU) Europe, Moyen Orient et Afrique (EMEA) puis directeur de la gestion de la clientèle du groupe Hogg Robinson Group (HRG).

2005-09 : directeur d’une des BU client monde du groupe Carlson Wagonlit Travel (CWT).

2009-12 : directeur marketing produits de CWT, en charge, de la gamme de produits dédiés aux services aux voyageurs.

2012-13 : directeur commercial de HRG France.

De 2013 à 2016 : directeur général de HRG France.

RÉALISATIONS

Rémi Bouysset a réalisé l’essentiel de sa carrière dans l'industrie du voyage d'affaires. De 2013 à janvier 2016, il est directeur général de la filiale française du groupe HRG.

Après avoir dirigé la société britannique High Places Ltd, il rejoint en 2000 Hogg Robinson Group (HRG), qui est un spécialiste du voyage d’affaires basé au Royaume-Uni. Il prend la responsabilité de la Business Unit de la zone EMEA, puis prend en charge la gestion clientèle.

Rémi Bouysset quitte HRG en 2005 pour rejoindre Carlson Wagonlit Travel (CWT). Puis il réintègre le groupe HRG en 2012, au poste de directeur commercial, en charge de la stratégie, du développement commercial ainsi que de la gestion de la clientèle dans les domaines du voyage d’affaires et de la gestion événementielle.

Dans la même rubrique

Les commentaires sont fermés.