Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

VVF Villages active son application mobile

Le spécialiste du tourisme social lance une application mobile gratuite, qui sert autant avant le départ que pendant les vacances.

La nouvelle application de VVF Villages, disponible sur iOS et Android, invite à découvrir les 89 villages de vacances de l’association. Photos, informations pratiques, bons plans loisirs dans les environs…: l'association compte ainsi accompagner le client dans son choix de destination, mais pas seulement.

Le programme détaillé des animations des villages

Sa solution mobile vise aussi à faciliter la vie quotidienne des clients une fois arrivés sur leur lieu de vacances. Sont ainsi consultables le programme détaillé des animations, des conseils touristiques sur les environs et les menus des restaurants du village, le tout actualisé. L’appli est encore en phase béta et deviendra "plus fluide dans les jours à venir", prévient l'opérateur.

VVF Villages est le premier opérateur associatif de villages vacances en France, et accueille chaque année près de 400 000 vacanciers. En 2016, l’association a enregistré un chiffre d’affaires de 74 millions d’euros, en hausse de 3,8%.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique