Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Vacances Transat absorbe Brokair

Vacances Transat et Brokair, l’un et l’autre filiales en France du groupe Transat, fusionnent le 1er novembre prochain. Regroupés au sein d’une même entité juridique, les deux To conservent leurs marques et activités spécifiques.

Patrice Caradec, directeur général de Vacances Transat était déjà directeur général de Brokair, autre filiale du groupe Transat en France, spécialiste des groupes long-courriers, avec une offre de circuits en départs garantis en marque blanche. Pour simplifier la gestion et optimiser leur organisation administrative, les deux voyagistes (qui partagent déjà les mêmes locaux à Montreuil) fusionneront juridiquement  le 1 er novembre prochain à la manière de Vacances Transat et Bennett il y a un an. Désormais l’entité Vacances Transat chapeautera les marques Vacances Transat, Benett et Brokair, et les chiffres d’affaires des TO seront consolidés. Brokair qui conserve son activité spécifique pèse 30 millions d’euros de chiffre d’affaires avec environ 23 000 clients.
 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique