Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

CroisiMer débute l’exploitation du Belle de l’Adriatique

Après cinq mois de retard, le premier navire de croisières maritimes du groupe CroisiEurope arrive à Dubrovnik. Il sera inauguré à Nice le 25 janvier.

 

Représentant un investissement de 30 M€, le Belle de l’Adriatique, premier paquebot (200 passagers)de la compagnie Croisimer, filiale du groupe strasbourgeois CroisiEurope est en cours d’acheminement vers Dubrovnik, en Croatie. En raison de problèmes techniques, il commencera donc sa programmation avec cinq mois de retard, privant le groupe d’une exploitation durant la saison estivale 2007, déjà commercialisée. Les clients ont pu faire des reports pour la saison 2008 ou embarquer sur notre flotte fluviale, selon nos disponibilités, précise une représentante de la compagnie. Le Belle de l’Adriatique naviguera entre les îles croates jusque fin octobre avant de mettre le cap sur les Canaries, puis sur la Riviera française (avec une inauguration programmée à Nice le 25 janvier). Le navire reviendra à Dubrovnik à partir d’avril 2008 pour accomplir un itinéraire de 8 jours jusque dans les Bouches de Kotor (Monténégro).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique