Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Lille-Evasion est en ligne

Le site de vente en ligne, créé par Aérolines, la société de Cédric Pastour, propose toute l’offre aérienne de l’aéroport lillois (régulière, charter et low cost) plus des séjours.

 

Jean-Luc Dufrenne a annoncé, lors de l’assemblée générale du Snav Nord-Picardie qui s’est déroulée le 14 septembre à l’Aéroport de Lille-Lesquin, la mise en service effective de l’agence de voyages en ligne Lille-evasion.com. Ce site marchand propose des billets d’avion, des week-ends et des séjours exclusivement au départ de la plate-forme aéroportuaire. Cédric Pastour, ex-pdg de Star Airlines devenue XL Airways, et Gérard Catteuw, ex-Aquatour et responsable régional d’Aerolines, tous deux bien connus dans la région sont à l’origine de la création de Lille-evasion.com.
Au moment où les aéroports évoluent vers un modèle privé, nous discutons avec une dizaine de plate-formes pour reproduire le modèle de Lille-Lesquin. L’objectif est de trouver trois autres partenaires dans les deux ans, précise Cédric Pastour. A chaque fois, les sites seront déclinés avec le nom de la ville, suivi de -evasion.com.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire