Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

UNE CAPITALE QUI FAIT L’AFFAIRE

NULL

Avec 44,5 % des nuitées en 2011 issues du tourisme d’affaires, le marché du MICE dans la capitale se porte bien. 2012 devrait confirmer la vitalité de la destination, boostée en cette année paire par le Mondial de l’automobile sur le segment salon ou encore par les nombreuses manifestations corporate qui ont ponctué le calendrier événementiel. Pourtant, Paris est à certaine date à saturation et le besoin en chambres supplémentaires reste prégnant. Les nombreuses ouvertures annoncées devraient y remédier. Les infrastructures congrès-expositions ne sont pas en reste, ainsi Viparis, si le groupe est reconduit comme exploitant de la Porte de Versailles, compte investir dans la construction d’un centre de congrès. Avec l’ouverture du premier centre de congrès 100 % éco-responsable à La Défense, Eurosites s’ancre un peu plus profondément dans le paysage parisien. Côté événementiel, la nouvelle Cité du Cinéma de Luc Besson à Saint-Denis avec ses 62 000 m2 et les prochaines fondations Seydoux-Pathé et Louis Vuitton seront à n’en pas douter les prochains spots des événements d’entreprises.

- Publicité -

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique
Eventiz from Travelsoft