';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un Soleil d’Ailleurs brille sur le salon

Le jeune TO en ligne expose pour la première fois au SMT, via ses deux marques Soleil d’Afrique et Soleil d’Asie. Et offre des réductions pour toute réservation passée sur le stand.

Revendu en direct via les agences en ligne mais ouvert au réseau traditionnel, Soleil d’Ailleurs expose pour la première fois au SMT, dans le carré afrique. Via ses deux marques Soleil d’Afrique (Sénégal, Mauritanie, Tunisie, Afrique du Sud…) et Soleil d’Asie (Thaïlande, Cambodge, Inde, Vietnam, Bali…), le TO aligne circuits, séjours, combinés et à la carte. Sur le stand, dix promotions spécial salon portent sur le sénégal pour des départs les 24 et 31 mars (à partir de 614 € TTC/pers. une semaine en hôtel de brousse au Lac Rose en petit déjeuner au départ de Paris jusqu’à 990 € TTC/pers. le séjour Cap Skirring + île Bijagos d’une semaine en hôtels haut de gamme en demi-pension). Par ailleurs, Soleil d’Ailleurs offrent 8% sur toute sa production (sur le montant HT des séjours) pendant la période du salon.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire