Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un nouveau comparateur de voyages en France

Le danois Momondo.com déboule en France, avec un contenu en partie traduit dans la langue de Molière.

Momondo signifie "Mon monde" en Esperanto. Il s'agit, aussi, du nom d’un comparateur danois dédié au voyage, qui part à la conquête du marché français. Martin Lumbye est à Paris aujourd’hui pour faire la promotion de ce site qu’il a cofondé en 2006. Le budget accordé au marché tricolore n’est pas dévoilé, mais il est "réduit pour le lancement". Momondo compte sur un bon buzz, et son binôme de "partenaires" basés en France : Rumiko Kuse et Philippe Cleach.

"Nous ne vendons rien, précise Martin Lumbye. Nous agrégeons, dans chacun de nos marchés, tous les prix proposés par les compagnies low cost, les compagnies aériennes régulières et les principales agences en ligne. Les consommateurs n’ont pas besoin d’aller sur différents sites Internet pour accéder à la globalité de l’offre correspondant à leur recherche".

Momondo annonce 2,8 millions de visiteurs mensuels, au niveau de l'ensemble de ses pays d'implantation. "Nos principaux marchés sont la Scandinavie, les Etats-Unis et la Russie".
 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique