Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un crash au Pérou fait cinq victimes

Cinq Français ont trouvé la mort au Pérou dans le crash d’un Cessna 206 qui devait survoler les géoglyphes de Nazca. Plusieurs incidents aériens se sont déjà produits dans cette région.

 

Le survol des géoglyphes de Nazca, au Pérou, se révèle une excursion dangereuse. Cinq Français, originaires de la région du Havre, ont trouvé la mort mercredi 9 avril dans le crash d’un Cessna 206 de la compagnie Aeroica, qui devait survoler le site. Une défaillance mécanique semble être la cause de l’accident. Plusieurs incidents graves s’étaient déjà produits ces derniers mois. Le 27 mars, un appareil avec également cinq touristes français à son bord avait été contraint d’atterrir en urgence, en raison d’une panne de carburant. Le 4 décembre dernier c’est un avion de la compagnie Panamericana Sur qui avait dû atterrir suite à une défaillance mécanique. Deux jours plus tôt un incident similaire s’était produit.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique