Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Twim Travel « drague » les anciens agents Wasteels

Le réseau en gestation Twim Travel veut améliorer son maillage de consultants en voyages.

Du coup, son fondateur Pierre-André Romano propose aux anciens employés de Wasteels au chômage de le rejoindre, quelle que soit leur localisation géographique.

Les consultants Twim Travel travaillent depuis leur domicile, et commercialisent des voyages auprès de leurs propres prospects, mais aussi des clients envoyés par le siège. Ils sont formés et dotés d’outils professionnels, notamment la solution loisirs de T-linea, que préside Pierre-André Romano (ex-DG de Travelia). Le siège les aide au niveau du « back office » et des questions administratives liées à la facturation, aux règlements et à la comptabilité.

Twim Travel promet un contrat de travail en CDI, et une rémunération sur la base d’un partage des marges. Les consultants inscrits comme demandeurs d’emploi ne perdent pas leurs droits et bénéficient d’un complément de ressources versé par les Assedic jusqu’à ce que leur rémunération atteigne un niveau équivalent à une indemnité classique pendant 18 mois.

Information via recrutement@twimtravel.fr ou www.twimtravel.fr/index-3.html.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.