Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TUI France nomme un nouveau directeur de prod moyen-courrier

Emmanuel Martin devient directeur de la production moyen-courrier à compter du 1er février 2018.

Emmanuel Martin rejoint la direction de TUI France au poste de directeur de production moyen-courrier. Il aura comme principale mission le pilotage de la production moyen-courrier en cohérence avec la stratégie du voyagiste d’origine allemande.

Après un diplôme européen d’Enseignement supérieur en marketing, Emmanuel Martin débute sa carrière comme chef de produits sur l’Europe Centrale.

De 2007 à 2013, il a notamment été directeur adjoint de la production chez Touristra Vacances/Prodintour, avant d’occuper, à partir de 2013, le poste de directeur délégué de la production.

Le bassin méditerranéen comme zone de prédilection

« Expert dans le développement de l’offre clubs de vacances avec animation francophone et dans la négociation avec les hôteliers et les réceptifs avec une zone de prédilection le bassin méditerranéen », selon un communiqué de presse diffusé par TUI France, Emmanuel Martin devra donc affiner l’offre de clubs du voyagiste.

Pour rappel, pour l’été 2018, TUI France déploie une offre de clubs très exhaustive. En effet, avec 181 hôtels animés (dont 48 Lookéa et 32 Marmara), le tour-opérateur a fait des clubs son segment stratégique pour le marché français.