Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Travelfactory se met à l’heure d’été

Travelski.com annonce un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros cet hiver, en forte croissance. Sa maison-mère prépare sa collection d’été.


Spécialiste des voyages à forfait, le groupe Travelfactory annonce que sa marque Travelski.com vient de boucler une jolie saison, avec des ventes en hausse de 120%. Pour l‘été à venir, il développe son site goldenvoyages.com. Sa production concentrée sur la France et l’Espagne sera étoffée, et couvrira plusieurs types de séjours (hôtel, club, camping…) en bord de mer, à la montagne et à la campagne.

Créé en 1999, Travelfactory emploie 40 personnes, pour un chiffre d’affaires 2006/07 de 13 millions d’euros. L’entreprise a longtemps fait des étudiants son cœur de cible. L’automne prochain, le groupe devrait lancer un site BtoB pour que les agences de voyages puissent réserver des séjours ski.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique