Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TQ3 Travel Solutions n’est pas mort

La marque TQ3 appartient désormais au groupe Navigant, qui compte renommer ses agences européennes TQ3 Travel Solutions.

Après la sortie de TUI du capital de TQ3 Travel Solution en janvier dernier, la marque TQ3 appartient désormais au réseau américain Navigant, basé à Denver (Colorado), qui entend l’utiliser pour développer sur le marché européen son activité spécialisée dans le voyage d’affaires. « Dès que cela sera légalement possible, le nom TQ3 Travel Solutions sera porté par toutes les agences européennes », annonce Jean-Luc Feery, Pdg de Navigant France.

Implanté en propre notamment en France, Belgique, Grande Bretagne et Allemagne, le réseau TQ3 est présent, grâce à ses accords avec des agences franchisées, dans plus de 60 pays à travers l’Europe, l’Asie, l’Afrique et l’Amérique du Nord. 

Navigant International a réalisé l’an dernier quelque 3,6 milliards d’euros en billetterie aérienne. Navigant France a réalisé de son côté en 2005 un volume d’affaires de 25M€, avec une équipe composée d’une trentaine de salariés, répartis entre le centre d’appels de Paris et l’implant de Cergy.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire