Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Top très communiquant

Le TO s’offre pour la première fois une campagne de pub radio sur l’Istrie et passe à la télé sur France 3 pour promouvoir Madère.

Top s’est lancé sur les ondes de Chérie FM le 14 mars pour doper ses ventes vers l’Istrie. Ce sont au total 64 spots qui seront diffusés sur Chérie Fm Ile de France et 84 spots diffusés sur Chérie Fm Nantes au format 30 secondes. Au même moment, le TO  présente une campagne TV sur Madère sur France 3 régions (en Alsace Lorraine & Franche Comté). Top communique, sur 3 spots différents, en partenariat avec l’OT de Madère, et avec  les réseaux  Royer Voyages pour l’Alsace, Havas PAP pour la Franche Comté et CWV pour les Pays de la Loire (diffusion en Pays de la Loire prévue en juin). Top démarre aussi son jeu sur l’Istrie à destination des agences de voyages, en ligne sur http://www.pavigame.com/topoftravel/ et relayé par le site promoagv.com et ce jusqu’au 27 mars. Une annonce sera faite le 17 mars sur Facebook.
Pour participer : il faut répondre à 5 questions sur l’Istrie et parrainer d’autres agents de voyages. En jeu : 1 semaine en Istrie pour 2 personnes à l’hôtel Funtana en pension complète avec boissons (vols et transferts inclus) ou 2 vols secs aller / retour Paris à Pula pour 2 personnes et des chèques cadeaux d’une valeur de 15€.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique