Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TMR affrète le Bleu de France cet automne

L’agence marseillaise spécialisée notamment dans les affrètements de paquebots va commercialiser le navire de la compagnie Croisières de France en septembre et octobre.

 

Après l’ex-France, l’ex-R6 et, plus récemment, le MSC Orchestra, TMR vient de signer un contrat avec la nouvelle compagnie Croisières de France pour commercialiser en exclusivité son paquebot Bleu de France cet automne. L’agence Marseillaise dirigée par Jean-Maurice Ravon a ainsi affrété le navire du 21 septembre au 15 novembre pour des croisières en Méditerranée (occidentale et orientale, Adriatique…) et jusqu’aux îles de l’Atlantique. Conservant le concept de croisières 100% francophone et 100% tout inclus développé par Croisières de France, TMR y ajoutera une thématique Belle Epoque. Les prix débutent à 690 €/personne la semaine pour cette série de 6 croisières qui sont vendues en direct par TMR. Par cette opération commerciale, Croisières de France assure une partie de ses remplissages pour sa première saison.  

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire