Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Thomas Cook lance clubjumbo.fr

Le site de réservation du nouveau concept de club de Thomas Cook France ouvre aujourd’hui.

 

Thomas Cook voit la vie en rose. Pour s’en persuader, il suffit de se connecter à partir d’aujourd’hui sur www.clubjumbo.fr. Comme annoncé depuis des mois, le groupe y relance la marque à l’éléphant rose, trouvée dans la corbeille de Jet tours, et se veut très innovant sur un segment de produit où ses ambitions sont grandes. Il présente pour l’été prochain 5 clubs « à taille humaine » et en formule all inclusive, tous en moyen-courrier (Jerba et Hamammet en Tunisie, Marrakech, Izmir en Turquie et Heraklion en Crête) déclinés avec un esprit « basique-chic et fun » et une mécanique tarifaire qui devraient faire mouche, espère Anne Bouferguène, directrice du tour-operating. « Plus vous réservez tôt, moins c’est cher » est la promesse de la marque qui propose des séjours à partir de 199€ TTC. « L’idée est de rendre accessibles les prix habituellement de dernière minute au plus grand nombre ». Sur les 34 000 places dont dispose le TO pour l’été, 5 000, y compris en juillet-août, sont à ce tarif. Les prix maximum n’excédant pas 699€TTC. Au delà de l’ambiance qui a été très travaillée avec un relooking des hôtels (décoration, éclairages, ambiances musicales et olfactives en collaboration avec les partenaires hôteliers) et des équipes d’animations dédiées, les « J’s », qui accueilleront les « Jumbers », l’autre grande particularité de ces clubs est leur mode de commercialisation, uniquement on line et dans les agences Thomas Cook et affiliés. Pas de brochure donc et « une distribution choisie » avec l’ambition, si le test est concluant, de doubler le nombre de clubs dès l’an prochain. Le lancement promet en tout cas d’être remarqué, avec notamment une campagne TV sur TF1 (deux vagues de trois semaines en janvier et mars).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique