Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Thalasso no1 veut bien faire

« Le bien-être, c’est d’abord le « bien faire », dit un proverbe chinois. Une maxime qui sert de ligne de conduite à Thalasso no1, toujours en quête « de plus et de mieux », pour satisfaire une clientèle qui attend, en priorité, qu’on la cocoone.Pour le producteur de bien-être, qui vient d’embaucher José Echevarria comme directeur des opérations réseau en charge de l’animation commerciale, cet impératif passe, cet hiver, par une démarc

Le bien-être, c’est d’abord le bien faire, dit un proverbe chinois. Une maxime qui sert de ligne de conduite à Thalasso no1, toujours en quête de plus et de mieux, pour satisfaire une clientèle qui attend, en priorité, qu’on la cocoone.

Pour le producteur de bien-être, qui vient d’embaucher José Echevarria comme directeur des opérations réseau en charge de l’animation commerciale, cet impératif passe, cet hiver, par une démarche marketing percutante. La brochure Voyages et Bien-Être multiplie, pour se différencier, les thématiques et les adresses inédites : gastronomie et bien-être (11 produits en France et 11 à l’étranger, dont Saint-Barth, Dubai et Montréal), neige et bien-être (13 offres en France et une au Canada), bien-être en famille (36 produits à l’étranger), courts séjours et bien-être (31 séjours à partir de 399 E). Au total, annonce Thalasso no1, ce sont 44 offres exclusives qui se trouvent au sommaire dont 13 à l’étranger et 31 en France. Pour faire du bien, le voyagiste soigne aussi le porte-monnaie de ses clients avec 100 E de réduction automatique pour toute réservation, sans condition de dates, d’un séjour en Tunisie, au Maroc ou à Fuerteventura aux Canaries (dernier départ le 31 mars 2009). Les trois destinations sont celles sur lesquelles Thalasso no1 est le plus engagé avec des stocks importants. Ailleurs, la préoccupation du prix reste forte. Le séjour le moins cher est à 477 E en France, pour 5 jours/5 nuits, avec cure de balnéo incluse, à 499 E à l’étranger, pour une se-maine all inclusive, avec cure balnéo de 3 jours.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique