Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Thalasso n° 1, cinq ans de zenitude

« Thalasso n° 1 veut marquer le coup pour son cinquième anniversaire. Ce sera au Royal Atlas et Spa 5b d’Agadir, au Maroc, à l’occasion d’un week-end à la fois zen et festif, du 14 au 16 mars, en présence de 100 partenaires invités. Le tour-opérateur saisira l’occasion pour présenter sa brochure été 2008, 196 pages qui font toujours la part belle à la France et au bassin méditerranéen. Mais la production s’ouvre aussi à cinq destin

Thalasso n° 1 veut marquer le coup pour son cinquième anniversaire. Ce sera au Royal Atlas et Spa 5b d’Agadir, au Maroc, à l’occasion d’un week-end à la fois zen et festif, du 14 au 16 mars, en présence de 100 partenaires invités.

Le tour-opérateur saisira l’occasion pour présenter sa brochure été 2008, 196 pages qui font toujours la part belle à la France et au bassin méditerranéen. Mais la production s’ouvre aussi à cinq destinations nouvelles : la Slovénie, la Croatie, le Monténégro, la Bulgarie et les Baléares.

Des forfaits à prix réduits

L’actrice Michèle Laroque continue de promouvoir la marque, dont la production 2008 se veut accessible à toutes les bourses, notamment avec les nouveaux prix zencroyables. Il s’agit de forfaits pouvant atteindre 300 E de réduction, à certaines dates. Par exemple, une escapade de 3 j/3 n au Canet-en-Roussillon est proposée au mois d’avril à 297 E (au lieu de 387 E) en tout inclus. La semaine au Sofitel Palm Beach de Djerba, en Tunisie, en demi-pension (mais hors soins) s’affiche pour sa part à 489 E (au lieu de 589 E). La brochure présente aussi des adresses pour les familles, comme l’hôtel-club La Lagune 3b, à Saint-Cyprien (66), à 277 E pour 2 n en tout inclus (avec 3 soins au Spa).

Thalasso n° 1 affiche désormais ses prix en TTC sur son site Internet. Depuis 12 mois, nous avons investi 200 000 E pour faire évoluer notre BtoB, indique Raouf Benslimane, directeur général. Créé en 2004, thalasso-to.com est dédié aux seules agences, le tour-opérateur refusant toute vente directe. De nouveaux services pour les professionnels, comme une lettre électronique bimensuelle et une solution en marque blanche, complètent désormais cette stratégie.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire