Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Terra Botanica prend de la hauteur

La parc d'attraction végétal angevin propose une nouvelle attraction, "Terra Vu du Ciel", soit un voyage en ballon captif à 150 mètres d'altitude.

Le compte à rebours a commencé. Dans 28 jours, Terra Botanica, qui entame sa sixième saison, prendra de la hauteur avec sa nouvelle attraction "unique dans l'ouest" : un ballon captif gonflé à l'hélium qui emmenera ses passagers à 150 mètres d'altitude.

"Terra Vu du Ciel" permettra aux voyageurs des airs, moyennant l'achat d'un billet de 2 euros, de survoler les 11 hectares du parc angevin et de découvrir du ciel les 5 000 espèces des 6 continents qui font la singularité de ce parc d'attraction.

Voyage dans le temps

En prélude à l'ascension, une salle d'embarquement, dans le plus pur style Art déco, présentera de façon interactive l'épopée des grands voyages en ballon de l'Anjou.

Films en 4D, spectacles sensoriels, animations botaniques, voyages sur l'eau, dans les arbres ou dans une drôle de coquille de noix… composent les autres attractions de Terra Botanica, avec pour thématique commune l'univers végétal et la biodiversité.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique