Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

SeaFrance reprend les flots

La direction de la compagnie de ferries et les officiers sont tombés d’accord sur une augmentation de 100 euros par mois, en contrepartie de gains de productivité, ouvrant la voie à la reprise de l’activité.

La direction de SeaFrance et les officiers grévistes ont signé vendredi dernier un accord une augmentation de 100 euros par mois des salaires des seconds capitaines, seconds mécaniciens et lieutenants en contrepartie de gains de productivité. Quelques jours auparavant, la direction avait accédé à deux premières revendications des grévistes : la possibilité de naviguer trois jours consécutifs et la suppression de la clause de proximité qui imposait auparavant aux officiers de résider à moins de deux heures de Calais. Le trafic devait redevenir normal pendant le week-end.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique