Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

SAS augmente à nouveau ses tarifs

Les filiales aériennes de Scandinavian Airlines System (SAS) ont décidé jeudi de relever leurs tarifs de 2€ par trajet suite à la hausse continue des prix du kérosène.

Ce surcoût pétrolier concerne les vols intérieurs et européens des compagnies SAS-Danmark, SAS-Sverige (Suède) et SAS Braathens (Norvège).

C’est la deuxième fois en quelques mois que le groupe SAS répercute sur le prix du billet le surcoût engendré par la hausse des cours du brut. A la mi-mai, il avait déjà augmenté ses tarifs de 4 à 6 euros.
Les prix du kérosène ont continué de progresser, se situant aujourd’hui de 15 à 20% au-dessus du niveau du mois de mai, a constaté SAS, ce qui l’oblige à suivre l’exemple de plusieurs compagnies européennes et américaines.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique