Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Salaün Holidays intéressé par la reprise de la moitié de Wasteels Belgique

Déjà présent en Belgique sous la marque BT Tours, le réseau étudie le dossier depuis une dizaine de jours.

 

Comme nous l’annoncions vendredi, Salaün Holidays étudie le dossier Wasteels Belgique de près. Suite au désistement de Prêt à Partir, il est en effet sur le bureau de Laurent Le Pennec, le directeur général du réseau depuis une dizaine de jours. « Nous en sommes au début du processus et nous allons agir avec prudence », confie Michel Salaün, son président. Déjà présent en Belgique sous la marque BT Tours avec sept points de ventes et une société d’autocar, la reprise de Wasteels représente « une opportunité de croissance externe », précise t-il. Mais à certaines conditions. Salaün ne reprendrait qu’entre sept et dix agences sur un total de 19. « Nous souhaitons rester en Wallonie et nous concentrer sur les agences tourisme », explique Michel Salaün, qui prendra le temps nécessaire pour se décider alors que Wasteels Belgique devrait cesser toute activité le 27 novembre.  

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique