Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Rivages du Monde aborde 2022 avec un nouveau yacht d’expédition

Le World Explorer, sorti des chantiers navals en 2019, naviguera dans l’océan Atlantique entre les archipels des Açores et de Madère pour Rivages du Monde.

Pour sa saison maritime 2022, Rivages du Monde mise sur le World Explorer, un tout nouveau yacht d’expédition et nouveau fleuron maritime de la compagnie. Un navire « à taille humaine », avec une capacité d’accueil de 180 passagers (hors équipage), et « plus respectueux de l’environnement » grâce à sa propulsion hybride et « son système de stabilisation » qui impactent moins les fonds marins visités.

3 départs prévus

Les cabines du navire (entre 17m² et 44m²) sont « toutes avec vue sur l’extérieur », et réparties sur trois ponts. Deux autres ponts sont dédiés aux espaces collectifs (bibliothèque, Spa, piscine extérieure chauffée, salle de sport, piste de course, salons, …). Sur le pont 7, un salon d’observation, avec vue panoramique à 180° sur l’extérieur, attirera sans doute les passagers.

Et pour la première saison du navire, Rivages du Monde positionne le World Explorer entre les Açores et Madère. Un itinéraire de 9j/8n qui combine les deux régions autonomes du Portugal, entre volcans, réserves marines, îles-jardins, lacs d’émeraude et falaises escarpées. Trois départs sont prévus en 2022 (10, 18, 26 avril, à partir de 3 630 euros par personne), avec possibilité de rester à bord (avec supplément) entre Funchal et Lisbonne du 4 au 6 mai.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique