Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Priceline Europe se réorganise en France

Suite à leur rachat par l’américain Priceline.com, Active Hotels et Bookings réunissent leurs équipes parisiennes sous un même toit.

L’américain Priceline.com a acquis le britannique Active Hotels en 2004, et le néerlandais Bookings en 2005. Les bureaux respectifs de ces deux entreprises fusionnent, et prennent leurs quartiers au 13-15 rue de Calais (Paris 9e). Au démarrage, une dizaine de personnes seront en poste, indique Séverine Philardeau, responsable stratégie et communication.

Priceline Europe commercialise plus de 5 millions de nuitées par an, dans 11 000 hôtels européens (dont 3 000 en France). L’entreprise privilégie la vente directe, mais elle travaille aussi avec quelques agences (commission de base de 3%). Sa maison-mère américaine Priceline.com est née en 1998 autour du concept des enchères inversées, qui pourrait être déployé en France.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique