Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pierre & Vacances réfléchit à des offres low cost

Le groupe veut continuer à tirer profit de l’attractivité du tourisme de proximité en envisageant par exemple de se développer dans l’hôtellerie de plein air.

 

Dans une interview publiée vendredi dans les Echos, Gérard Brémond, le PDG du groupe, et Sven Boinet, son tout nouveau numéro 2, indiquent vouloir développer des offres de proximité, très prisées des vacanciers en période de crise. Ils n’excluent pas la possibilité de se développer dans l’hôtellerie de plein air et de proposer prochainement des vacances personnalisées à la place du « tout compris ». Les deux dirigeants déclarent également dans le quotidien avoir de grandes ambitions de développement au Maroc et en Espagne.  « Nous devons conquérir de nouveaux territoires dans un contexte de consolidation du tourisme en Europe », explique Gérard Brémond.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique