';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pierre & Vacances a l’esprit de famille

Sept brochures principales déclinent l’offre de Pierre & Vacances cet hiver, en résidences de loisirs, villages et hôtels (voir encadré ci-dessous). Sans oublier Center Parcs, un produit à part. Le groupe renforce la segmentation de son offre par marque et limite la hausse de ses tarifs : +2 % pour Pierre & Vacances, +1,2 % dans les résidences MGM, -0,6 % chez Maeva. Les trois catalogues à la marque Pierre &Vaca

Sept brochures principales déclinent l’offre de Pierre & Vacances cet hiver, en résidences de loisirs, villages et hôtels (voir encadré ci-dessous). Sans oublier Center Parcs, un produit à part. Le groupe renforce la segmentation de son offre par marque et limite la hausse de ses tarifs : +2 % pour Pierre & Vacances, +1,2 % dans les résidences MGM, -0,6 % chez Maeva.

Les trois catalogues à la marque Pierre &Vacances (Montagne, Mer et Ville, Antilles) ciblent plus que jamais les familles. En route vers les sommets présente l’offre à la neige dans les meilleures stations avec des appartements rénovés et agrandis. En nouveauté, deux destinations : la Mongie (Hautes-Pyrénées) avec la résidence Pic du Midi (65 appartements, à partir de 372 E/sem. en deux-pièces 4/5 pers. en janvier 2006) et Flaine (Haute-Savoie), avec la Résidence La Forêt (131 appartements). Trois nouvelles unités complètent la production : Les Coches, en Savoie (58 appartements agrandis), Le Belmont aux Arcs 1 800 (résidence de 65 appartements à Paradiski), et Le Ruitor (85 appartements). A noter la possibilité de pré-réserver une formule Premium (lits faits à l’arrivée, ménage et changement de linge en mi-séjour pour 29 E), et du matériel de ski.

A la mer et en ville, la brochure Vivez l’hiver tout en douceur décline les nouvelles tendances en France et en Italie avec, en nouveauté, Le Touquet et Perros-Guirrec (350 appartements). La flexibilité est au menu, tant dans la durée (courts ou longs séjours, à partir de 924 E, quatre semaines en studio 4 pers. à Menton), que dans les produits (thalasso ou balnéo, golf, clubs enfants ouverts 7j/7 pendant les vacances scolaires et à 1 E en février). Enfin, Maeva, la marque 2 et 3b, met en avant ses prix malins en courts et longs séjours, avec trois nouvelles résidences dans les Alpes (Vaujany, L’Alpe d’Huez et Les Coches) et deux sur la Côte d’Azur (Cannes et Marina-Baie des Anges).

%%HORSTEXTE:1%%

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire