Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pierre et Vacances labellise son offre haut de gamme

Le groupe déploie dès cet été deux nouveaux labels : Pierre & Vacances resorts et Pierre & Vacances premium.

 

Exit les marques « villages club » et « Résidences MGM ». Pour « donner plus de sens et de complémentarité à son offre », Pierre & Vacances vient de lancer deux labels : Pierre & Vacances Resorts et Pierre & Vacances Premium. Le premier, qui regroupe 15 villages, dont les deux nouveaux resorts Mandelieu et les Issambres, cible les familles européennes autour de trois univers pour les enfants, adolescents et adultes. Le second regroupe 19 destinations (les 11 résidences MGM, 2 adresses ex-Intrawest et les 6 plus belles résidences Pierre & Vacances). Axées sur « le très bien-être », les résidences proposent une sélection de services autour du spa et de la thalasso, de la restauration et des activités pour adultes et enfants.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique