Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Phlippe Starck plante des cabanes sur la dune du Pyla

L’hôtel La Co(o)rniche, entièrement revisité par Philippe Stark en 2010, ouvrira ses portes le 1er avril prochain avec une extension de 18 chambres/cabanes avec vue.

Au Pyla sur mer, à deux pas d’Arcachon, La Co(o)rniche est une institution et chaque été "the place to be" des vacanciers branchés.

L’hôtel restaurant créé en 1930, passé il y a 3 ans entre les mains de l'ex-rugbyman William Teychoueyres, a été entièrement relooké par Philippe Starck. Il est d’abord réputé pour sa situation exceptionnelle sur la dune du Pyla, soit une des plus belle vue du monde sur le banc d’Arguin et la pointe du Cap-Ferret.

On a dormi sur la dune

Après une fermeture de six mois pour travaux d'extension, La Co(O)rniche rouvre le 1er avril prochain avec une nouvelle source d’étonnement.

18 cabanes en bois imaginées par le célèbre designer offriront un cocon de confort face à l'océan : soit des chambres de 45m2 se prolongeant par une terrasse à la vue époustouflante sur la dune et le banc d’Arguin.

Inspirés du village ostréicole de l'Herbe, ces luxueux bungalows reprennent les codes chers à Philippe Starck : des lits king size parés de blanc flottent au milieu de la chambre. En arrière plan, un vaste ilot accueille la salle de bain.

Un nouvel espace bien-être

Autre nouveauté de la Co(o)rniche en 2014, un salon cosy, nommé tout naturellement "le salon Starck", qui accueillera hôtes et convives pour des moments intimes. Un espace bien être Carita est désormais tout entier dédié à la relaxation avec une large gamme de soins et de produits de la célèbre marque.

Un concept store mode et accessoires dans le lobby de l'hôtel offrira par ailleurs une sélection de pièces de créateurs.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique