Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ollandini corse la Sardaigne

« Ceux qui ont fait le tour du monde viennent en vacances ici… » Où cela ? En Corse bien sûr ! Le slogan, choisi ce printemps par l’Ile de Beauté pour faire sa promotion, sonne comme une évidence pour tous ceux qui la connaissent. Spécialiste de la destination, Ollandini Voyages est l’ambassadeur tout indiqué pour découvrir les multiples facettes de la belle insulaire.La brochure de l’été 2007 n’a jamais été aussi éclectique : une

Ceux qui ont fait le tour du monde viennent en vacances ici… Où cela ? En Corse bien sûr ! Le slogan, choisi ce printemps par l’Ile de Beauté pour faire sa promotion, sonne comme une évidence pour tous ceux qui la connaissent. Spécialiste de la destination, Ollandini Voyages est l’ambassadeur tout indiqué pour découvrir les multiples facettes de la belle insulaire.

La brochure de l’été 2007 n’a jamais été aussi éclectique : une escapade de deux jours, un week-end gastronomique ou bien-être, un long séjour, une croisière à la voile, une virée en 4×4 en montagne, une randonnée, un circuit en étoile, un hôtel-club les pieds dans l’eau… tout est possible. La programmation est ambitieuse et s’appuie sur un plan de vol musclé, mis en place chaque samedi depuis le début du mois d’avril au départ de Paris et de neuf villes de province, ainsi que de Bruxelles.

Ces engagements aériens massifs permettent à Ollandini de maintenir ses tarifs cette année. Ainsi la formule Fly and Drive, comprenant un vol spécial A-R depuis Paris vers un des quatre aéroports de Corse, et une semaine de location de voiture de catégorie B, est proposée à partir de 350 E HT par personne, contre 353 E HT l’an dernier (jusqu’au 29 juin, en base 2).

La Sardaigne buissonnière

Ollandini a décidé d’appliquer aussi ses bonnes recettes à la Sardaigne cet été et corse son approche avec une offre aérienne à la hausse. L’île soeur est proposée de Paris et de six villes de province (Lyon, Marseille, Metz, Mulhouse, Nantes et Toulouse) en vols réguliers sur Meridiana, et en vols spéciaux en partenariat avec deux autres TO affréteurs.

Côté production, tout comme en Corse, l’Ollandini touch propose une belle sélection hôtelière, avec des établissements labellisés Séduction (le haut de gamme du voyagiste), mais aussi un circuit buissonnier d’une semaine qui permet de sillonner la Sardaigne en séjournant dans des hôtels de charme, des fermes auberges et des demeures de maître. Enfin, le TO ajoute pour la première fois des formules locatives, avec quatre résidences 3 et 4b, notamment à Porto Cervo.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique