Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Olivier de Nicolas nouveau patron de Thomas Cook France ?

Olivier de Nicolas serait nommé président du directoire et Hubert Chemla directeur général de Thomas Cook France, selon le quotidien Les Echos.

Thomas Cook France doit annoncer aujourd’hui à ses salariés le nom du successeur de Wim Desmet au poste de président du directoire de la filiale française, ainsi que celui du nouveau directeur général. Selon un article paru aujourd’hui dans le quotidien économique Les Echos, il s’agirait respectivement d’Olivier de Nicolas et de Hubert Chemla. Le nom d’Olivier de Nicolas, ex-Asia et ex-patron d’Havas Communication (l’ancienne filiale séminaires et incentives d’Havas Voyages) rebaptisé en 2001 Communication Voyages (revendu depuis au groupe Carat) faisait figure de favori depuis quelques semaines dans le landernau du tourisme.

Agé de 44 ans, Hubert Chemla est lui un ex-Amex et l’ancien directeur financier d’Eurest France, une filiale du groupe Compass.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique