Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nouvelle application mobile dans le voyage

La société néerlandaise MainTrack l’a développée pour les utilisateurs de Windows Phone 7 uniquement, pour l’instant. Créée en 2003, cette entreprise travaille déjà avec une centaine de compagnies aériennes, 92 000 hôtels, des loueurs de voitures…

« Tripmate247 répond à la fois aux besoins des particuliers et des professionnels », indique Robert Kok, co-fondateur de MainTrack. Tripmate247 possède par ailleurs un site web (qui doit être traduit en français courant novembre), synchronisé avec l’application mobile, et deux call centers multilingues (l’un en Thaïlande, l’autre au Brésil). « Nos équipes sont disponibles 7j/7, 24h/24, et certaines personnes parlent français. »

Tripmate247 sur Windows Phone 7 est lancé presque simultanément en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie, en Espagne, et aux Etats-Unis. MainTrack compte l’ouvrir ensuite aux utilisateurs de BlackBerry, d’iPhone et de tout autre smartphone.