Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nigeria : un vol Air France atterrit sur des vaches errantes

Un Airbus A330 d’Air France s’est trouvé hier au moment de son atterrissage à Port-Harcourt au-dessus d’un troupeau de vaches en vadrouille sur la piste et a heurté l’un des ruminants.

L’appareil, en provenance de Paris, transportait quelque 200 personnes et se posait en pleine nuit sur la piste unique de l’aéroport de la grande métropole pétrolière. Les employés de l’aéroport étaient toujours, plusieurs heures après l’accident, à la poursuite des vaches du troupeau encore vivantes, a déclaré un responsable de la tour de contrôle de Port-Harcourt.

L’avion a touché une vache. Personne n’a été blessé mais la piste a été bloquée et interdite au trafic, selon un responsable de l’aéroport joint au téléphone.
           

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique