Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Mundicolor joue la relance

Avec une équipe commerciale renforcée, deux nouveaux référencements et un site BtoB bientôt relooké, le spécialiste de l’Espagne prend un nouveau départ.

Pierre Banlin a repris en juillet dernier la direction marketing et développement de Mundicolor. Avec le défi de relever le TO pénalisé par plusieurs saisons d’immobilisme et de retournements de stratégie. Filiale du groupe Marsans en Espagne, Mundicolor désormais complètement indépendant de Marsans France, veut prendre un nouveau départ. La marque reste populaire en agences et bénéficie du savoir-faire de ses équipes. Pour renouer avec la croissance et le terrain délaissé depuis plusieurs mois, l’équipe commerciale vient d’être renforcée avec deux commerciaux pour la région parisienne et deux délégués multi-cartes en PACA et en Rhône-Alpes. Une hot-line d’assistance a également été mise en place au 01 42 44 19 35. Pierre Banlin a d’autre part convaincu deux nouveaux réseaux de référencer le spécialiste de l’Espagne et du Portugal. Manor et Club Voyages complètent le dispositif commercial du TO déjà partenaire de Afat Voyages, Selectour, Tourcom, Havas Voyages, Thomas Cook et CWT. Côté production, la diversification est plus que jamais à l’ordre du jour avec une offre enrichie (plus d’auto-tours, de circuits culturels, une sélection hôtelière très complète…) et toujours un positionnement de spécialiste du à la carte moyen-haut de gamme. Mundicolor qui s’installera dans de nouveaux locaux à Asnières d’ici février présentera aussi à cette date un site BtoB refondu avec notamment une banque de données hôtelières très enrichie.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique