Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Mundicolor est racheté

Le spécialiste de l’Espagne vient d’être racheté à son tour par Dinaqua, le fonds d’investissements espagnol qui s’est porté acquéreur de Marsans France le mois dernier.


 
Viajes Marsans poursuit la vente de ses filiales, en mal de cash pour éponger ses déboires aériens, notamment avec Air Comet. Fort logiquement après Marsans France le mois dernier, le groupe de tourisme espagnol vient de céder Mundicolor, l’autre voyagiste dont il était propriétaire dans l’hexagone. C’est Dinaqua, le fonds d’investissement avec lequel il a déjà fait affaire qui remet la main au porte-monnaie. Le montant de la transaction n’est pas révélé. Depuis le 31 octobre dernier, et le départ de Pierre Banlin qui avait assuré une mission de 16 mois à la tête de Mundicolor, l’avenir du spécialiste de l’Espagne était entre parenthèses et ses 5 salariés en attente d’une issue. Le rachat par Dinaqua semble plutôt de bonne augure. A priori, Marsans France et Mundicolor devraient rester deux sociétés distinctes mais, logiquement, s’épauler mutuellement dans leur exploitation.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique