Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Mondial Assistance France en direct sur le Net

Les mardis 19 juin et 3 juillet, à l’heure du déjeuner, l’équipe médicale de Mondial Assistance organise un chat sur son site.

A la veille des vacances d’été, www.mondial-assistance.fr invite les internautes à poser leurs questions sur la santé et l’assistance en voyage. Le premier « chat »  a eu lieu le 5 juin, sur le thème « trek ou hamac, à chacun ses vacances, mais des précautions pour tous ». Le jeu de questions-réponses est publié sur le site, ce qui permet à tout un chacun de prendre un cours de rattrapage !

Mondial Assistance donne deux autres rendez-vous aux voyageurs, mais aussi aux professionnels du tourisme. Le 19 juin, il sera question de « vacances en famille, petits ou grands, à chacun son rythme » (femme enceinte, nouveau-né, senior actif). Le 3 juillet, de « globe-trotters et aventuriers, modérez votre prise de risque ».

Mondial Assistance France s’appuie sur une équipe médicale (médecins, infirmières, psychologues), dédiée à l’assistance médicale à distance. Le groupe envisage de développer ses ventes directes. L’assureur a réalisé ainsi un chiffre d’affaires de 325 M€ dans l’Hexagone en 2006 (+ 9,3% par rapport à 2005), pour un résultat net de 16,2 M€ (+20,7%).

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire