Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marsans retourne au Pérou et met les voiles

Après le Brésil l’hiver dernier, Marsans repart vers le Pérou cet hiver et duplique en République Domicaine les croisières en catamaran lancées en Corse cet été.

 

La nouvelle collection hiver de Marsans est en piste et en cours de présentation au fil de l’eau puisque le TO invite à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 20 octobre les agents de voyage de onze villes (Marseille, Montpellier, Lyon, Nice, Toulouse, Nantes, Brest, Bordeaux, Nice, Tours, Strasbourg, Rennes) à découvrir ses nouveautés de ses catalogues Croisières et Caraïbes/Amérique Latine à bord de péniches décorées à ses couleurs.

Parmi les bonnes surprises de l’hiver, le retour du Pérou, après celui du Brésil l’hiver dernier, avec un circuit  Le Monde Inca en 13 j / 11 n, à partir de 3235 € TTC par personne en pension complète au départ de Paris les jeudis. A prolonger par une extension en Bolivie ou dans la jungle amazonienne. Le TO duplique par ailleurs en République dominicaine la formule proposée en Corse l’été dernier, soit des croisières en catamaran le long de la côte sud-est vers les îles de Catalina, Saona et Catalinita.
Les agents de voyages désirant participer aux soirées de présentation peuvent s’inscrire en ligne sur le lien suivant : https://marsans.wufoo.com/forms/soirae-marsans-hiver-2009/

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire