Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marmara revole sur Onur Air

Marmara a repris hier ses vols sur Onur Air vers la Turquie, avec les horaires initiaux.

La Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC) ayant autorisé la compagnie turque Onur Air à reprendre ses rotations entre la France et la Turquie, le groupe Marmara a repris hier sa collaboration initiale avec le transporteur.

Depuis le samedi 14 mai, date à laquelle la compagnie avait été suspendue, le groupe Marmara avait modifié son plan de vol, soit 57 vols reprogrammés et opérés par 9 compagnies aériennes ( Aigle Azur, Blue Line, Air méditerranée, Saga Airlines, Star Airlines, Pegasus, Corsair, Fly air, Air Horizon, MNG) qui ont permis aux clients de Marmara et d’Etapes Nouvelles d’être transportés de et vers leurs lieux de séjours. Au total, ce sont 9 718 passagers qui ont été acheminés de la France vers la Turquie et 9 696 de la Turquie vers la France soit 19 414 clients pour la période du 14 au 25 mai.
Le groupe Marmara remercie toutes les agences de voyages « pour leur collaboration positive » pendant les 12 jours de modification « dans l’urgence » du plan de transport vers la Turquie.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique