Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Lorsque la rando prend l’eau

Les plaisirs de la marche et ceux de la navigation, des paysages que l’on arpente et d’autres qui viennent à soi : la rando-croisière fait de plus en plus d'émules.  

Des îles et des eaux
Les îles se prêtent bien à la rando-croisière : le bateau suit le littoral pour accoster à l’abri de criques parfois inaccessibles autrement. On peut pratiquer ce cabotage en Corse ou à la Réunion, Madère ou Madagascar, le long de la côte Croate aussi… Un bateau permet également de tracer un itinéraire au coeur d’un archipel, dans les Éoliennes italiennes, dans les Cyclades ou les Ioniennes grecques, voire en Indonésie, entre Bali, Flores et Komodo. La rive Turque est elle aussi souvent proposée en rando-croisière à bord des fameuses goélettes.

src=http://www.lechotouristique.com/mediatheque/4/3/6/000023634.gifTéléchargez l'article complet "Lorsque le rando prend l'eau"

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique