Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les voyageurs plébiscitent l’Afrique du Sud

Le nombre de visiteurs de pays non-africains a augmenté de 17,1% en Afrique du Sud au cours des 10 premiers mois de 2002.

Au total, 5,2 millions de touristes étrangers ont visité l’Afrique du Sud entre janvier et fin octobre 2002 (+10,1 %). Le pays bénéficie de la désaffection des voyageurs vis-à-vis d’autres destinations et de la dépréciation du rand sud-africain en 2001-2002.

La destination s’attend à une année 2003 encore plus forte, grâce notamment à l’attrait exercé par la Coupe du Monde de cricket. Depuis la démocratisation et la fin de son isolement en 1994, l’Afrique du Sud a connu un spectaculaire bond touristique. La 23ème Championnat des Vendeurs de Voyages de l’Echo Touristique s’y déroule. La finale a lieu le 1er avril.

- Publicité -

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique
Eventiz from Travelsoft