Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les TO jouent toute la gamme

Week-ends, séjours balnéaires, circuits et croisières : la Croatie se prête à toutes les formules, et les TO ne se privent pas, en combinant aussi le pays avec ses voisins.

1. TOP OF TRAVEL

Jusqu’à fin septembre, un vol baladeur de Paris et 16 villes de province vers Dubrovnik. Top ajoute par ailleurs des capacités supplémentaires de Paris les 29 juin, 20 et 27 juillet, 3, 10, 24 et 31 août, 7 septembre et un séjour à l’hôtel Club Iberostar Epidaurus 3* à partir de 590 E TTC en formule tout inclus. En séjour également, les Hôtels Plat Resort 3* (à proximité de Dubrovnik) et Nimfa 3* ( près de Split) bénéficient sur place d’une équipe Top et sont bien adaptés aux familles. Les circuits vedettes sont Coeur de Croatie à partir de 1 000 E, et le Grand tour de Croatie. Le TO affrète aussi le MS Pape pour une Découverte Dalmate. D’autres bateaux sont disponibles à la demande.

www.topoftravel-pro.fr

2. PLEIN VENT

Des séjours balnéaires à petits prix (à partir de 527 E hors promo) en hôtels 3* ou en villas à louer. Les circuit/escapades d’une semaine se font en étoile (par exemple depuis l’hôtel Imperial à Vodice). D’autres sont plus itinérants comme Merveilles des Balkans qui combine Croatie, Montenegro, Macédoine et Albanie. La plupart des départs, calés sur le plan de vols de Fram, sont régionaux, depuis Toulouse, Marseille, Lyon, Mulhouse…

www.pleinvent-voyages.com

3. FRAM

Un Framéco (Adriatic 2* près de Dubrovnik) et deux clubs Olé (Valamar Club Dubrovnik 3* et Orsan 3* près d’Orebic) en séjours balnéaires. D’autres hôtels, notamment à Cavtat et Mlini, complètent l’offre. Un pack d’excursions (210 E) est proposé au départ de la plupart des hôtels. Et aussi un circuit et une croisière. À noter que le Monténégro est proposé seul, avec 3 hôtels de séjour.

www.frampro.fr

4. LOOK VOYAGES

Le Club Lookéa Essentiel Adriatica Solaris 3* est le fer de lance du TO. Situé à 6 km de Sibenik et à 70 km de Split, il est proposé en tout inclus depuis Paris, Nantes et Lyon, à partir de 821 E TTC hors promo. Look propose aussi 3 autres hôtels, un circuit De la Dalmatie au Monténégro (à combiner avec un post-séjour au Lookéa) et une croisière en goélette de 12 cabines.

Lookpro.fr

5. GROUPE SALAÜN

Salaün Holidays propose une offre complète, avec des circuits, des séjours et des croisières en goélettes. Plus rare, la production comprend aussi des circuits tout autocar (en 12 j/9 n), en Royal Class à certaines dates. La destination est également présente chez National Tours, avec une palette complète de propositions.

http://pro.salaun-holidays.com http://pro.national-tours.com

6. CROATIE TOURS

Spécialiste de la destination, le TO est aussi le représentant en France de la compagnie de ferries Jadrolinija. L’offre est variée, avec notamment des prestations difficiles à trouver chez les TO classiques. L’achat d’un forfait donne droit à la carte Club 1001 Dalmatiens, qui permet d’obtenir des réductions sur place.

www.croatie.com

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%%%HORSTEXTE:3%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique