Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les TO allemands facilitent les reports

Plusieurs voyagistes et compagnies aériennes allemands proposent à leurs clients une annulation ou une modification sans frais de leurs voyages vers Londres.

Le premier TO européen TUI permet aux touristes censés partir dans les quatre prochains jours à Londres de changer gratuitement la date de leur voyage. L’annulation reste en revanche payante.

Pour leur part, les clients du numéro deux du secteur, Thomas Cook, peuvent annuler ou changer leur réservation sans frais pour les voyages prévus jusqu’au 13 juillet.
Air Berlin, la deuxième compagnie aérienne du pays, suggérait également à ses passagers en partance ou en provenance de Londres de changer la date de leurs vols pour tous les départs jusqu’à vendredi minuit.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique