Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les Etats-Unis dans la poche avec Boomerang

Le voyagiste présente pour la deuxième année une brochure USA format pocket en plus de son habituel catalogue Week-ends et courts séjours.

De retour sur les Etats-Unis l’an passé, Boomerang a concrétisé l’essai. Il repart de plus belle cet été avec une saison qui s’annonce exceptionnelle. Parmi ses atouts :  l’apport de Directours sa maison mère et des achats en direct via son  bureau de Floride. .

Cet été,  Boomerang dispose, outre des stocks de Directours, de nombreux accès en temps réel aux  principaux réceptifs américains  ce qui devrait permettre de concrétiser au plus vite et dans les meilleures conditions tarifaires les demandes de devis.

La brochure 2008 est plus importante avec 48 pages : 10 sur New York et l’Est.4 pages sur la Floride et 17 pages sur la destination vedette de l’été : l’Ouest. La quasi-totalité des auto-tours sont réservables instantanément ou dans les 48h. Tous les prix sont présentés « à partir de » de manière à profiter des promotions et de la baisse du dollar.Le prix définitif est donné à la réservation.

La brochure Week-ends fait quant à elle le plein de nouveautés avec 30% des hôtels renouvelés. Elle accueille Valence en nouveauté. Les prix sont en lecture directe au départ de Paris et de chacun des grands aéroports de province. En 2007, Boomerang a fait voyager 21000 clients.60% des réservations se font via le site B to B, sans intervention manuelle. Les 40% restant, via le call center de Nice.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique