Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les enseignes du groupe hôtelier Kerzner se déploient

Rénovations, agrandissements et nouveautés dopent la croissance du groupe hôtelier international Kerzner, dont d’importantes ouvertures à l’horizon 2018

Avec un portefeuille de marques porté par One&Only, Atlantis et Mazagan, la branche hôtellerie du groupe Kerzner continue son expansion. Implanté à Dubai (The Palm, Royal Atlantis et One&Only), à l’Ile Maurice avec le Saint-Géran, au Maroc (Mazagan Beach & Golf Resort), mais aussi aux Bahamas, aux Maldives, en Australie, en Afrique du Sud ou encore au Mexique, le groupe entend désormais conquérir de nouvelles destinations.

Cap notamment sur la Chine

Ainsi, au cours des deux prochaines années, le groupe va s’implanter à Bahreïn avec un établissement sous enseigne One&Only, ainsi qu’en Chine à Sanya (province insulaire du Hainan) mais aussi avec un établissement sous la marque Atlantis.

En 2018, One&Only se rapproche pour la première fois de l’Europe avec le One&Only Portonovi, situé près de Tivat et des gorges de Kotor au Monténégro. L’Atlantis The Palm de Dubai va quant à lui être agrandi avec un établissement le Royal Atlantis de 800 chambres, à l’extrémité du parc aquatique.

Au Mexique, après la réouverture en avril dernier du One&Only Palmilla, deux nouveaux établissements sont attendus avec le Mandarina et ses 145 villas de luxe et lotissements privés près de Puerto Vallarta et le Santa Maria de Xala, complexe hôtelier constitué de luxueuses haciendas avec piscines privées. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique