Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le SMT ouvre ses portes aujourd’hui

Jean-Bernard Bros, adjoint au maire de Paris en charge du Tourisme, inaugurera aujourd’hui à 15 heures la 32ème édition du Salon mondial du tourisme, en compagnie de Michel Champon, nouveau directeur du Tourisme, d’Annette Masson, présidente de l’Associat

 

Le Salon mondial du tourisme (SMT) ouvre ses portes aujourd’hui à Paris. Il accueille plus de 280 destinations et réserve un accueil de marque aux professionnels du tourisme. Ces derniers bénéficient en effet de la gratuité pour visiter les 700 exposants de l’édition 2007 (offices du tourisme français et étrangers, tour-opérateurs, agences de voyages et grands médias du tourisme) sur simple présentation d’un justificatif professionnel (carte d’agent de voyages, n° de licence, extrait de Kbis…). Ils peuvent également accéder au Club des professionnels qui est mis à leur disposition par l’Association du salon mondial du tourisme. L’Echo Touristique sera distribué gratuitement dans ce Club.
Côté transport, les provinciaux ont droit à quelques réductions pour se rendre porte de Versailles.
Air France propose dans ses agences 45% de réduction sur son réseau domestique jusqu’au 23 mars (agrément AXZE Tourism). La SNCF applique pour sa part une réduction de 20% en 1ère et 2ème classe sur un A/R sous certaines conditions (demande à adresser par fax au 01 49 68 54 51). 


Le SMT se déroule du 15 au 18 mars au Hall 7.3 de Paris Expo, porte de Versailles. De 10h à 21h les 15 et 16 mars, et de 10h à 19h les 17 et 18 mars.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire