Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le must d’Éric Sancery

UNE DESTINATION Empuriabrava, en Espagne, sur la Costa Brava, à 1h30 de Barcelone. Son centre de parachutisme, l’un des plus réputés d’Europe, propose des sauts en solo ou en tandem au-dessus de la Méditerranée. Idéal pour un baptême ! Autre activité possible : la plongée. UN PRODUIT La descente en canoë des gorges de l’Hérault, […]

UNE DESTINATION

Empuriabrava, en Espagne, sur la Costa Brava, à 1h30 de Barcelone. Son centre de parachutisme, l’un des plus réputés d’Europe, propose des sauts en solo ou en tandem au-dessus de la Méditerranée. Idéal pour un baptême ! Autre activité possible : la plongée.

UN PRODUIT

La descente en canoë des gorges de l’Hérault, à son rythme, sur 9 ou 13 km, au coeur d’une nature ressourçante. Accessible à tous, ce parcours peut prendre la journée si on le ponctue d’un pique-nique et d’arrêts sur les nombreuses criques de sable.

UN HÔTEL-CLUB

Le MMV Les Bergers à l’Alpe d’Huez (Isère), pour un départ skis aux pieds et des sorties à thèmes tels que luge, ski nocturne, raquettes et patin à glace. En complément : un espace bien-être avec sauna, hammam et bain à remous. À tester en pension complète.

UNE NOUVEAUTÉ

Un séjour kitesurf à Saint-Cyprien (Pyrénées orientales). Au programme : 7 nuits en résidence de tourisme et un stage de trois heures par jour pendant 4 jours, pour devenir autonome dans cette discipline.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique